Une voiture a été détruite par le feu, au cours de la soirée de samedi, dans le quartier du Pont-Neuf. Les occupants des appartements voisins ont dû quitter leurs logements, pendant l’intervention des pompiers. Une enquête a été ouverte sur les causes de l’incendie.
Une voiture a été détruite par un incendie, au cours de la soirée de samedi, dans le quartier du Pont-Neuf. Les pompiers de la ville sont intervenus pour maîtriser le sinistre. C’est le seul incident de cette nature qui se soit produit au cours de ce week-end.
Par mesure de précaution, même si la façade n’était pas menacée par l’incendie, les occupants de plusieurs appartements ont dû quitter leur domicile, pendant le feu était circonscrit par les pompiers. Une enquête a été ouverte sur les causes de cet incendie.
Deux ados interpellés
Deux voitures avaient également été incendiées au cours de la nuit du 27 au 28 octobre dernier, en centre-ville, tandis que plusieurs autres voitures étaient l’objet de dégradations, des rétroviseurs cassés notamment, pendant la même nuit.
À la suite de ces faits, deux adolescents de 16 et 17 ans, sans antécédents judiciaires, avaient été interpellés par les services de police appaméens. Ils avaient été placés sous contrôle judiciaire, avant leur comparution devant la justice.

