La jeune Lys est actuellement recherchée par sa famille. Cette adolescente de 15 ans a été vue pour la dernière fois dans “une rave-party à Redon”. Sa mère a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.
Vive inquiétude à Fougères (Ille-et-Vilaine). Une adolescente de 15 ans est actuellement recherchée : cette dernière n’a plus été vue depuis près de 10 jours. Selon les premiers éléments d’enquête, c’est la mère de la jeune Lys qui a lancé l’alerte : “La dernière fois qu’elle a été vue, c’était le 1er janvier dans une rave-party près de Redon”, évoque Estelle sur les réseaux sociaux.
Cette dernière explique avoir parlé pour la dernière fois à sa fille le 29 décembre dernier. La jeune Lys avait obtenu une permission de sortie jusqu’à 18 heures, pour voir son petit ami, indiquent nos confrères de France 3. Le jeune homme, interrogé par les enquêteurs a indiqué que son idylle avec l’adolescente avait pris fin ce soir-là. Depuis, ce dernier a expliqué n’avoir plus eu de nouvelles depuis.
Une fugue en décembre
La mère de Lys a fait une déposition auprès des forces de l’ordre pour une “disparition inquiétante”. Cette dernière a également publié un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Selon le descriptif, l’adolescente a les cheveux courts et bruns, et les yeux marron. Cette dernière porte par ailleurs un appareil dentaire. Élève en classe de seconde, Lys aurait fugué en décembre dernier.
Sa mère se dit aujourd’hui épuisée nerveusement. Elle souhaite aujourd’hui que toute personne qui aurait des informations au sujet de la disparition de sa fille la contacte. Les forces de police elles, ne souhaitent pas communiquer sur cette disparition.

