Une femme a tenté de voler plusieurs produits volumineux dans un magasin de la banlieue londonienne. Elle les avait cachés dans sa jupe longue.
Une véritable Mary Poppins ! Dans l’ouest de Londres, une femme a été surprise en flagrant délit de vol à l’étalage dans un supermarché. Le Daily Mail raconte la mésaventure vécue par un client au moment de faire ses courses. Il a confié à nos confrères avoir été étonné de voir la jupe “gonflée” d’une femme dans les allées du commerce. Celle-ci “bougeait de façon anormale lorsqu’elle marchait”, d’après son récit.
Après un signalement à un agent de sécurité du magasin, un agent l’a priée de “vider” sa jupe secrète. Il ne s’attendait sûrement pas à la voir sortir un pot de confiture, pas une mais trois boîtes d’œufs ainsi qu’un grand paquet de papier toilette ! Montant de la tentative de larcin : 20 livres.
Prise sur le fait, la voleuse a tout rendu, visiblement énervée, vociférant des “tu ne me touches pas !”, ponctués d’insultes à l’équipe du supermarché.

