December 24, 2025

Il ne supporte pas qu’on lui touche les cheveux… L’étonnante phobie d’un milieu de terrain espagnol

l’essentiel
Borja Sainz, nouvel ailier du FC Porto, est connu pour son humour. Pourtant, il ne plaisante pas avec ses cheveux, suscitant les taquineries de ses coéquipiers.

Borja Sainz est un rigolo. Jamais avare d’une blague, le joueur espagnol qui a récemment rejoint le FC Porto pour la somme de 13,3 millions d’euros, a visiblement déjà conquis les supporters ainsi que ses nouveaux coéquipiers. Cependant, il y a une chose sur lequel l’ailier gauche de 24 ans ne plaisante pas du tout.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo : accessibles uniquement par hydravion ou bateau, le joueur star et sa femme achètent deux villas sur une île privée

Comme le raconte le média portugais A Bola, le virevoltant milieu – dont la rémunération au sein du club portugais avoisinerait les 2M€ (primes incluses) – a horreur qu’on touche à ses cheveux. “Sa coupe, toujours impeccablement coiffée avant les matchs à l’aide de gel ou de laque […] lui vaut les taquineries de ses coéquipiers”, raconte le média.

À lire aussi :
Il n’avait pas été appelé depuis 9 ans : un footballeur envoie un message sur WhatsApp à sa Fédération et participe à la CAN 2025

Les joueurs du FC Porto ont, après quelques mois, réussi à trouver le point faible du farceur du vestiaire et ces derniers n’hésitent pas à l’agacer en lui passant les mains dans ses cheveux. Ce qui a le don de le rendre fou.

Le club du nord du Portugal caracole actuellement en tête du championnat avec cinq points d’avance sur le Sporting et huit sur Benfica, les deux clubs de Lisbonne.

source

TAGS: