Trêve des confiseurs pour l’OAF. Ce sont les plus jeunes qui ont terminé l’année 2025. Les U15 recevaient les voisins de Villefranche pour un match en retard. Victoire sans appel de 4-0 pour les jeunes pousses qui confortent ainsi leur deuxième place au championnat qui leur ouvrira, on l’espère, les portes de la D1 pour la suite de la saison. À l’issue de ce match, tous les jeunes ont rejoint les autres joueurs du club à la salle des fêtes de Villeneuve pour la grande fête de Noël.
Cette rencontre est un moment important dans la vie du club. Les petits ont eu le bonheur de rencontrer le Père Noël. Dans sa hotte, de jolis cadeaux offerts par les partenaires leur ont été remis. Le goûter a su ravir les participants ; cet après-midi donna lieu à de bonnes parties de jeux entre copains. Le programme permettait à tous de partager ce moment convivial. Au menu, les amateurs pouvaient apprécier un bon civet préparé par “le staff”. Pour finir, une soirée musicale, “une disco endiablée”, a su retenir les fêtards jusque tard dans la nuit.
Chacune et chacun semblent avoir trouvé leur bonheur à l’occasion de cette soirée. Les joueurs, comme les coachs, vont donc prendre un repos bien mérité pendant ces fêtes. Les jeunes aborderont le futsal ; les seniors, eux, ont déjà à l’esprit le match de coupe d’Occitanie de début janvier… L’OAF souhaite à tous ses supporters de bonnes fêtes et espère les retrouver nombreux sur les différents stades du territoire l’année prochaine.

