Le vent qui soufflait particulièrement fort sur la région castraise ce mercredi 12 novembre aurait bien pu avoir raison des poteaux d’un terrain d’entraînement du Castres Olympique.
Pierre Popelin, demi d’ouverture du Castres Olympique, a partagé sur son compte Instagram ce mercredi 12 novembre une vidéo où l’on voit les poteaux d’un terrain du centre d’entraînement du Lévezou très fortement ébranlés par le vent. Une vigilance jaune avait été prononcée pour la région castraise en raison de vents violents.
À lire aussi :
Entre partenariat et autographes, pourquoi le Castres Olympique a repris ses entraînements à Albi
Des rafales jusqu’à 90 km/h sont enregistrées et, forcément, les poteaux comme les arbres ont souffert. Ils n’ont heureusement pas fini couchés. Le numéro 10 du CO a publié une story des poteaux toujours droits ce jeudi 13 novembre sur la musique “Stayin Alive” (restez vivant en français) des Bee Gees. Cette mésaventure a en tout cas beaucoup amusé les fans qui ont également pu voir la vidéo sur le compte officiel du Top 14 qui l’a relayé avec comme commentaire, ironique bien sûr, “le temps est magnifique”. L’occasion également de glisser une petite pique à l’auteur de la vidéo puisqu’on pouvait lire : “nouvelle difficulté pour les buteurs à Castres”.

