Le Bayern Munich, réduit à dix en seconde période, a dominé le PSG 2-1 ce mardi 4 novembre au Parc des Princes. Les Bavarois enchaînent une 16e victoire en 16 matches et infligent aux champions d’Europe leur première défaite en quatre journées de Ligue des champions.
Soirée cauchemardesque pour le PSG qui s’incline à domicile face au Bayern Munich (2-1). Surtout, Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi ont dû quitter leurs partenaires de manière prématurée après une blessure. Le Ballon d’Or avait égalisé avant de se blesser, mais ce but a été annulé pour un hors-jeu.
À lire aussi :
Football : une ancienne star du TFC bientôt devant le tribunal pour “viol”, “tentative de viol” et “atteinte sexuelle”
L’inquiétude règne, en particulier pour le Marocain, victime d’un tacle assassin de Luis Diaz. Le Colombien a été exclu après l’intervention de la VAR, alors qu’il réalisait un match parfait jusque-là avec 2 buts. Hakimi, capitaine des Lions de l’Atlas, pourrait manquer la CAN organisée dans son pays.
À lire aussi :
VIDEO. Football : tellement ivre qu’elle trébuche, la mascotte d’une équipe amateur anglaise se fait exclure de son stade
À 10 contre 11 toute la seconde période, les Parisiens n’ont pas su faire la différence malgré la réduction du score de Joao Neves sur un service de Kang in-Lee (74e). Avant d’être réduits à 10, les Bavarois maîtrisaient pleinement leur sujet. Ils auraient même pu alourdir le score, touchant le poteau une fois par l’intermédiaire de Gnabry (31e).
À lire aussi :
Football : “Le seul milliardaire !” Cristiano Ronaldo dévoile son incroyable fortune
Stanisic a également inscrit un but refusé pour hors-jeu (45e). Ils ont été bien aidés par des Parisiens qui ont manqué de tranchant. L’attentisme de Marquinhos a notamment offert son deuxième but à Diaz (32e) qui avait ouvert le score très tôt (4e). Ils portent leur série de victoires consécutives à 16.

