Un homme n’a pas hésité à montrer ses fesses en arrière-plan du direct d’une journaliste sur BFMTV au cours de la soirée.
Avec la reconduction de Sébastien Lecornu à Matignon, et les nombreuses réunions des différents partis politiques, les chaînes info ont multiplié les directs en fin de semaine et encore ce week-end. Avec quatre chaînes d’information, les journalistes et cameramen sont nombreux à raconter la situation politique du moment.
Une occasion trop belle, s’est sans doute dit un homme à Paris, pour montrer… ses fesses en direct. Il est un peu plus de 22h et une journaliste de BFMTV est en direct devant le siège des Républicains. C’est à ce moment-là qu’une voiture passe derrière et ralentit. À l’arrière, un homme est tourné de dos, vitre ouverte, et expose ses fesses. Puis la voiture redémarre et s’éloigne. La journaliste, qui n’a pas vu la scène, a continué normalement son intervention en direct.
Et soudain, un fessier en arrière-plan sur BFMTV ! pic.twitter.com/SIHfEortMg
— Kevin Boucher-Rappet (@kevboucher) October 11, 2025
La scène a évidemment amusé sur les réseaux sociaux où les internautes ont multiplié les réactions amusées et les jeux de mots : “C’est la France que j’aime”, “Annus horribilis”, “Vive la France, vive la raie publique”, “Les Français en ont plein le cul”, ou encore “C’est un bel hommage à le corps nu”.