La journée d’audience du lundi 13 octobre s’annonce décisive lors du procès de Cédric Jubillar. Après l’intervention d’un expert psy le matin, le reste de la journée sera dédié à la suite de l’interrogatoire final de l’accusé. Un moment qui pourrait être décisif.
Procès Jubillar, Jour 14… Cette semaine s’annonce décisive à la cour d’assises du Tarn. Ce lundi 13 octobre est une journée d’audience particulièrement attendue dans le procès de Cédric Jubillar, jugé pour le meurtre de son épouse Delphine.
À lire aussi :
RECAP. Procès Jubillar : disputes, mensonges, problèmes d’argent, “des hauts et des bas”, anatomie d’un couple jusqu’au bout de l’ennui
Dès 9 heures, l’expertise psychiatrique sera dévoilée. Objectif : tenter de mieux comprendre la personnalité de l’accusé et essayer de mieux cerner un homme qui intrigue depuis 3 semaines.
L’interrogatoire de Cédric Jubillar continue
Ensuite, le moment très attendu de l’interrogatoire de l’accusé continuera. Cette journée marquera la fin des débats, avec la dernière partie de l’interrogatoire final de Cédric Jubillar. Le plaquiste sera à nouveau sous le feu des questions des magistrats, de la partie civile mais aussi de ses avocats. Notamment sur le déroulement des évènements des journées du 15 et du 16 décembre, moment de la disparition de sa femme, Delphine.