Le joueur vedette de l’équipe de France de handball, triple champion olympique et quadruple champion du monde avec les Bleus, partage la vie de la même jeune femme depuis plusieurs années.
Après quinze ans de vie commune et deux enfants, Alek et Nora, Nikola Karabatic a franchi une nouvelle étape dans sa vie personnelle. L’ancien handballeur de l’équipe de France, triple médaillé d’or olympique et considéré comme l’un des meilleurs joueurs de handball de tous les temps, a annoncé ses fiançailles avec Géraldine Pillet le 2 octobre dernier, sur Instagram, d’une manière à la fois tendre et originale.
À lire aussi :
Adil Rami : “On se tape des vrais fous rires”, qui est Louana Franco, la compagne du champion du monde âgée de 22 ans
C’est sur trois clichés que le couple a partagé ce moment magique. Le premier montre leurs mains entrelacées, ornées de bagues factices faites maison qui viennent presque voler la vedette aux polaroïds posés sur la table. Sur le second, Nikola Karabatic est à genoux, faisant sa demande devant Nora, tandis que Géraldine Pillet, surprise, ne peut retenir son émotion. “On a dit oui !”, ont écrit les amoureux en légende, traduisant en un instant la joie de ce grand moment.
Les fans ont rapidement réagi, inondant les publications de félicitations et de messages d’émotion. Parmi elles, celle de l’ancienne joueuse de rugby de l’équipe de France Lénaïg Corson qui a répondu avec humour : “Je veux la même bague !”

Depuis ses débuts à Montpellier en 2010, Géraldine Pillet a toujours été le soutien indéfectible de Nikola, l’accompagnant au gré de ses clubs, de Kiel à Paris. Cette relation solide a résisté aux hauts et aux bas, y compris à l’affaire des paris truqués de 2012, qui avait vu Nikola et son frère Luka condamnés à des amendes et deux mois de prison avec sursis.
À lire aussi :
Laure Manaudou : “J’ai besoin de votre aide…” L’appel de l’ex-nageuse star pour sa jeune fille de 15 ans
Les Karabatic savent transformer les épreuves en force : Luka s’était marié en 2023 avec Jeny Priez, et aujourd’hui, c’est au tour de Nikola de célébrer l’une de ses plus belles victoires hors du terrain : son amour avec Géraldine.