Fermée il y a trois mois à peine, La Guinguette de l’Arsenal rouvre ses portes ce jeudi 2 octobre et prolongera désormais ses soirées jusqu’au bout de la nuit.
Revoilà déjà La Guinguette de l’Arsenal dont l’enseigne n’aura disparu que quelques semaines du décor. Fermé depuis la fin du mois de juin, l’établissement rouvre ses portes ce jeudi 2 octobre. Un peu plus de trois mois durant lesquels le Zéphyr, un restaurant méditerranéen, aura temporairement pris le relais. “Depuis l’ouverture du Zéphyr à la même place, tout le monde disait regretter l’ambiance de la Guinguette et nous demandait de rouvrir le lieu et son concept, explique Adam Ouf, originaire de Monfaucon, et qui était présent dans la toute première équipe de la Guinguette. On a donc cédé à la demande pour ouvrir une version 2.0 de la Guinguette car c’est vrai que ça nous manquait aussi.”

Même lieu ou presque, mais avec des horaires qui évoluent puisque La Guinguette fonctionnera désormais comme un bar-discothèque. “L’emplacement reste le même mais on a considérablement rénové l’établissement sans en changer la nature, pour accueillir les clients dans de meilleures conditions, explique Adam qui sera à la tête d’une équipe de sept personne. On retrouvera l’ambiance de la Guinguette mais jusqu’à tard dans la nuit puisque l’établissement va ouvrir ses portes de 20 h à 5 h du matin du jeudi au dimanche.” Au menu : Cocktails, tapas, DJ, soirée à thème, repas de groupe…