Un accident de la route s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi près d’Agen, sur la commune de Lafox non loin de la route de Puymirol. Un jeune homme de 25 ans est décédé dans un choc contre une habitation.
Dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 1h17, un grave accident de la route s’est produit sur la commune de Lafox. Selon les premiers éléments fournis par les secours, un deux-roues est venu percuter une habitation, dans un choc décrit comme étant de “forte cinétique”.
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont pris en charge un homme âgé de 25 ans, en arrêt cardio-respiratoire. Il a malheureusement été déclaré décédé peu de temps après sa prise en charge par les secours. Selon les premières constatations, la moto aurait fait un “tout droit” après les quelques virages de la route de Puymirol.
À lire aussi :
“Un nombre d’accidents très supérieur à la moyenne habituelle” : quand la gendarmerie déroute les motards pour une leçon de prévention
Pour cette opération, un important dispositif a été mobilisé : une ambulance, un véhicule de secours routier, une équipe du SMUR ainsi qu’un véhicule de commandement, soit un total de sept sapeurs-pompiers. L’enquête, menée par les gendarmes de la compagnie Agne-Nérac, se poursuit pour faire la lumière sur ce nouveau drame sur les routes de Lot-et-Garonne.