Toraya Reid, sœur de Naz Reid, joueur des Minnesota Timberwolves, a été tragiquement assassinée ce samedi 6 septembre. Le tueur présumé serait son petit ami.
Le média américain Sports Illustrated révèle que Toraya Reid a été tuée par coups de feu ce samedi 6 septembre dans le New Jersey. La femme de 28 ans a été retrouvée “allongée à côté de la sortie de sa résidence”, inconsciente et criblée de balles. Elle était la sœur de Naz Reid, pivot des Minnesota Timberwolves et espoir de la NBA qui a récemment signé un contrat de 5 ans et 125 millions de dollars.
À lire aussi :
VIDEO. Basket : “Calme-toi ! Tu es le journaliste…” Le capitaine des Bleus apostrophe un Géorgien qui célèbre un peu trop fort
Le principal suspect, un dénommé Shaquille Green, fréquentait Toraya Reid selon les autorités. Il a été repéré en train de s’enfuir et a été placé en garde à vue sans incident. Il est accusé de plusieurs violations de permis de port d’armes et de meurtre. Il est maintenu en détention depuis son arrestation. Anashia Reid Smith, la mère de la défunte, l’a décrit comme un “lâche” et souhaite à tous de “ne jamais expérimenter ce genre de souffrances”. “Ma sœur a un nom. Ce n’est pas que la sœur d’une star NBA. Respectez-la ou ne la mentionnez pas”, a quant à elle déclaré sa sœur Jakahya.