Un drame s’est déroulé ce mardi matin dans un lotissement de Mondonville, près de Toulouse. Un jeune homme de 19 ans aurait porté un coup de couteau à la gorge de son frère. L’auteur présumé a été interpellé.
Ce mardi matin, de lourds nuages gris stagnent au-dessus d’un petit lotissement de Mondonville, à une quinzaine de kilomètres de Toulouse. Dans la pénombre des façades, une lumière tranche depuis le séjour d’un pavillon.
À lire aussi :
INFO LA DÉPÊCHE. La victime de 19 ans avait succombé à un coup de couteau à la jambe : le meurtrier présumé arrêté à Toulouse
Le jardin, mangé par les herbes folles, est encombré d’objets abîmés. Devant la maison, gendarmes et policiers municipaux se parlent à voix basse. Quelques heures plus tôt, un jeune homme de 19 ans a porté un coup de couteau à la gorge de son frère. Son état serait très préoccupant.
“Rien vu rien entendu…”
Le quartier est encore sous le choc. “Je ne sais même pas ce qu’il s’est passé, je n’ai rien vu, rien entendu”, souffle une habitante, attirée par le ruban rouge et blanc que la police municipale déroule pour sécuriser les lieux.
À lire aussi :
Il reçoit un coup de couteau : un jeune homme grièvement blessé à la gorge
Les gendarmes poursuivent les constatations et frappent aux portes pour recueillir d’éventuels témoignages. Les circonstances de l’altercation demeurent incertaines. Pourquoi ce jeune majeur a-t-il retourné son arme contre son frère ? L’enquête devra éclairer le mobile de ce geste brutal.
L’auteur présumé a été interpellé sur place. Il a été placé en garde à vue.