Un jeune espoir du Stade Rennais a été interpellé puis placé en garde à vue le 21 août pour possession de cocaïne. Il était en fugue depuis plusieurs jours.
Une histoire rocambolesque. Selon les informations de nos confrères du Télégramme, un jeune du pôle espoir du Stade Rennais a été interpellé le jeudi 21 août en banlieue de Rennes pour possession de cocaïne. Le mineur de 17 ans a été placé en garde à vue par les forces de l’ordre pour détention et transport de stupéfiants, le tout après avoir tenté de s’enfuir au moment du contrôle de police qui se déroulait sur un point de deal.
Il s’agit du premier signe de vie donné par le jeune joueur depuis plusieurs jours. Contacté par Le Télégramme, le Stade Rennais s’est en effet réjoui que son élément ait été retrouvé “en bonne santé”, précisant que l’inquiétude avait grandi “à la suite d’une fugue de son domicile familial.”
Le club breton a précisé vouloir “attendre les conclusions des services de police pour connaître la nature de l’interpellation” avant de prendre une quelconque décision quant à l’avenir de son joueur. Celui-ci avait fui de son domicile familial en région parisienne il y a quelques jours, à la suite de quoi un avis de recherche avait été émis.