Alertés par un bailleur social, les policiers ont découvert un cadavre en décomposition dissimulé dans un sac de voyage, à Caen ce vendredi. Une enquête pour assassinat a été ouverte.
C’est une découverte macabre qu’ont faite les policiers de Caen (Calvados), ce vendredi 6 février. Un bailleur social, alerté par “des odeurs nauséabondes s’échappant d’un logement” dont le locataire restait injoignable, a alerté la police
Selon une information du Figaro, les forces de l’ordre sont arrivées sur place aux alentours de 11 heures. Pénétrant dans l’appartement, elles ont découvert “un cadavre en état de décomposition avancée”. Le corps se trouvait à l’intérieur d’un “grand sac de voyage”, dissimulé dans un placard, détaille Joël Guarrigue, procureur de la République de Caen, auprès de nos confrères.
Le corps, “non identifiable en l’état”, doit faire l’objet d’une autopsie dans les prochains jours, a expliqué le parquet. Une enquête pour assassinat a été ouverte, et confiée au service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ) de Caen. Désormais entre les mains des enquêteurs, les investigations visent à déterminer l’identité de la victime et les circonstances précises de son décès.

