November 27, 2025

"On est dans la merde" : le total désarroi d’un joueur de Liverpool après une énième désillusion en Ligue des champions

l’essentiel
Liverpool s’est lourdement incliné 4-1 à domicile face au PSV Eindhoven ce mercredi 26 novembre en Ligue des champions. Le club anglais enregistre donc sa 9e défaite de la saison, une situation alarmante qui laisse certains des joueurs dans une énorme détresse.

Ce mercredi soir, Liverpool a connu une désillusion supplémentaire en s’inclinant 4-1 contre le PSV Eindhoven lors de la 5e journée de Ligue des champions, devant son public.

La situation du club anglais commence à devenir alarmante. Les Reds avaient pourtant bien démarré avec sept victoires consécutives en débutant la saison 2025-2026.

À lire aussi :
“Une créature fabuleuse” : 34 000 euros pour un Dobermann, un footballeur star s’offre un chien surentraîné pour assurer sa sécurité

Mais Liverpool est vite redescendu de son nuage à partir de la 6e journée de Premier League, en perdant 2-1 contre Crystal Palace. Depuis ce match-là, les hommes d’Arne Slot ont connu 9 défaites en 12 confrontations.

Ils se retrouvent donc à la 12e place en championnat et à la 13e en Ligue des champions. Un revirement de situation consternant après leur beau début, qui laisse perplexe certains joueurs.

“Je n’ai jamais connu une équipe aussi mauvaise”

“C’est tout simplement inacceptable… Je suis maintenant tellement abasourdi que les mots me manquent”, a déclaré le milieu de terrain Curtis Jones, au micro de RTÉ Sport après le cauchemar de mercredi.

Il faut dire que le jeune homme de 24 ans a un attachement particulier à Liverpool, lui qui est formé au club. Et il ne s’est pas gêné pour tacler son équipe.

À lire aussi :
PSG : “C’est bizarre, ce n’est pas normal”… Luis Enrique irrité par l’attitude de Lucas Hernandez, exclu contre Tottenham

“Je suis un fan, je connais ce club depuis toujours. Cela fait très longtemps que je n’ai pas vu Liverpool traverser une période pareille, avec de tels résultats. Je n’ai jamais connu une équipe aussi mauvaise”, a-t-il lâché.

“Nous allons tout faire pour ramener cette équipe au sommet… Mais pour l’instant, on est dans la merde”, a conclu Curtis Jones.

À lire aussi :
Football : Canal + conserve les droits des Coupes d’Europe, dont la Ligue des champions, jusqu’en 2031

La situation est d’autant plus inquiétante lorsqu’on regarde l’investissement financier du club. Comme le rapporte RMC Sport, Liverpool a dépensé 480 millions d’euros l’été dernier afin de s’offrir 7 nouvelles recrues cette saison. Un investissement qui ne se révèle pas payant pour le moment.

source

TAGS: