Forfait pour les tests de novembre avec le XV de France, le joueur a été contraint d’avoir recours à une intervention pour régler ses problèmes au genou gauche.
Alors que son retour était espéré d’ici la fin de l’automne, il faudra donc encore attendre pour revoir François Cros sur une pelouse cette saison. Le troisième ligne, qui n’a plus rejoué depuis le déplacement à Clermont lors de la première journée de Top 14, le 7 septembre dernier, vient en effet de subir une intervention chirurgicale alors qu’il avait repris la course il y a peu.
C’est le Toulousain lui-même qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, ce lundi 10 novembre. “Petite révision du genou, à très vite sur les terrains”, indique-t-il en légende d’une photo le montrant tout sourire sur un lit d’hôpital, avec une attelle sur la jambe gauche.

De quoi prolonger de plusieurs semaines l’indisponibilité de celui qui avait récemment confié à Ici Occitanie souffrir d’un “cartilage abîmé” et d’un “œdème osseux le tibia et le fémur”.

