Pas vraiment attristées par leur lourde défaite face aux Bleues, dimanche 31 août à Exeter (5-84), les Brésiliennes ont célébré leur présence au Mondial en dansant dans le vestiaire des Françaises.
La fête après la fête. Impitoyables face au Brésil (84-5), dimanche 31 août à Exeter, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du monde féminines, les joueuses de l’équipe de France ont célébré leur second succès dans la compétition (24-0 face à l’Italie en ouverture) avec leurs adversaires.
Pas vraiment invitées sur le terrain après avoir déjà encaissé un cinglant 6-66 face à l’Afrique du Sud, les Brésiliennes, qualifiées pour leur première Coupe du monde, entendent toutefois profiter de l’événement à leur façon. C’est ainsi qu’elles se sont rendues dans le vestiaire des Bleues après la rencontre, offrant un moment de partage faisant plaisir à voir, puisque les deux équipes, mélangées, se sont mises à danser.
De quoi donner encore un peu plus d’énergie aux Françaises, déjà qualifiées pour les quarts de finale et qui disputeront, ce dimanche 7 septembre, la première place de la poule D à l’Afrique du Sud.